22 Entreprises
22 Corps de métiers
1 Cercle de professionnels

En 1988, quatre amis, tous issus du BTP, décidaient de quitter les clubs respectifs auxquels ils appartenaient et de fonder localement un cercle, dont la seule prétention était la rencontre et l’amitié.

Ainsi fut fondé le Cercle TRIANON, qui tire son nom d’une nuit à l’hôtel du même nom, à l’occasion du gala annuel des Ponts et Chaussées qui se tenait, cette année-là, à Versailles.

Très vite, les nouveaux membres affluent et le cercle voit son effectif passer à huit, puis douze, puis seize, pour atteindre trente et un aujourd’hui.

 
Mentions légales

Éditeur

Vous êtes actuellement connecté au site Internet du Cercle Trianon, disponible à l'adresse http://www.cercle-trianon.com.

Le statut juridique du Cercle Trianon est celui des [STATUT].
Numéro de SIRET :  - Code APE :

Monsieur Richard LORBER est le représentant légal de l'association, dont l'adresse est la suivante :

Cercle Trianon
[ADRESSE]
Tél. :

Le site internet www.cercle-trianon.com a été créé par la société Sylaxe.
L'hébergement de ce site internet est assuré par la société Sylaxe.

Copyright - Droits de reproduction

L’ensemble du site et son contenu relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les droits de reproductions sont intégralement réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur tous types de supports quels qu’ils soient est formellement interdite sans autorisation écrite de Monsieur Richard LORBER. Les documents reproduits avec autorisation ne peuvent être modifiés ou sortis de leurs contextes sans accord explicite.

Photographies

Les photographies disponibles sur le site sont destinées à la consultation et peuvent être enregistrées et reproduites à titre privé. Elles ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une exploitation en dehors du cadre strictement privé sans autorisation écrite de Monsieur Richard LORBER ou de la personne ayant droit.

Loi informatique et Libertés - Protection des données

Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. Les informations ne sont collectées qu'à des fins de statistiques internes au site.
Le représentant légal de la société s’engage à ce qu’aucune information nominative détenue par le site, sur une personne ou un internaute, ne soit divulguée ou cédée sans accord électronique volontaire ou écrit de la personne concernée.


La consultation de ce site web suppose l'acceptation des conditions ci-dessus énumérées.